Thé

Ganache chocolat mi amer à l’infusion de Thé «Jardin Bleu», enrobée de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Vanille

Ganache chocolat noir mi amer à l’infusion de vanille de Madagascar, enrobé de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Palais Gaugler

Ganache au chocolat noir Manjari origine Madagascar, enrobée de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Tonka

Ganache chocolat noir mi amer à l’infusion de fève de Tonka, enrobée de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Caracraquine

Praliné amande noisette croustillant aux éclats de biscuit, enrobé de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Framboise

Ganache chocolat noir mi amer parfumée à la pulpe de framboise, enrobée de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Palais Or

Ganache chocolat noir intense, enrobée de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Timut

Ganache chocolat noir mi amer à l’infusion de poivre Timut du Népal , enrobée de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Sésame

Praliné aux amandes, noisettes et sésames grillées, enrobé de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.

Piémont

Praliné aux noisettes du Piémont, enrobé de chocolat noir. DÉGUSTATION ET CONSERVATION DE VOS CHOCOLATS Thierry Gaugler vous conseille de conserver vos bonbons chocolat à l’abri de la lumière, de l’humidité, de la chaleur et à une température entre 15° et 18°.