Gourmandises de Rêves !

Les Gourmandises de RÊVES !

L’association Tradition Gourmande, à l’initiative de son président Stéphane Glacier, lance une nouvelle opération avec l’association Rêves: les « Gourmandises de Rêves ».

En effet, des sablés ganache chocolat ou noisette seront commercialisés chez tous les artisans membres de Tradition Gourmande à partir du 20/11/2019 (date de la journée internationale de l’enfance), et cela durant toute l’année. Dont bien évidemment, les pâtisseries Gaugler !

Le prix de vente du coffret de 12 « Gourmandises de Rêves » s’élève 8,95 euros. Une partie des bénéfices de ces gourmandises sera reversé à Rêves, association qui a pour mission d’exaucer le rêve d’enfants et adolescents très gravement malades.

L’Association Tradition Gourmande a quant à elle pour objectif de rassembler des chefs boulangers, pâtissiers et chocolatiers afin de se fédérer autour de la défense de l’artisanat, de favoriser l’entraide entre les membres, de maintenir et propager la renommée de la Pâtisserie Française et de transmettre savoir et savoir-faire, notamment aux jeunes.

Dans le Grand-Est, vous retrouverez également ces gourmandises chez :

  • Fabrice DUMAY, artisan chocolatier à Metz
  • Franck KESTENER, artisan chocolatier à Sarreguemines
  • Jean-Claude ZIEGLER, artisan pâtissier à Strasbourg
  • Jérôme et Jean-Émile SCHMITT, artisans pâtissiers à Gérardmer
  • Florent MANTEY, artisan pâtissier à Valdoie
  • Sébastien PAWLY, artisan pâtissier à Montbéliard

Plus d’informations :
www.tradition-gourmande.com
www.reves.fr